Topic: Quoi de neuf ?
Je profite de la mise en route du nouveau forum pour vous donner quelques nouvelles sur les développements en cours et à venir...
1. T.C.E.D.I. Evolution : Un (ou deux, selon le temps disponible) nouveau(x) module(s) sera (seront) mis à disposition en fin d'année ou début de l'année prochaine pour la version 2005. La prochaine version majeure de T.C.E.D.I. Evolution est prévue pour 2008.
2. T.C.E.D.I. Direct Update : La prochaine version majeure sera la 3.0.0.0. Ce devrait être une des dernières à être réalisée en Visual Basic 6.0. Pas de date de sortie prévue. Une version Delphi, ainsi qu'une version C# sont également en cours de développement...
3. Projet T.C.E.D.I. DataBase Management : C'est le projet sur lequel je travaille le plus depuis plus d'un an ! Il s'agit d'un système de gestion d'accès aux bases de données pour .NET permettant de faire abstraction du SGBD sous-jacent et de simplifier la tâche du développeur. Une première partie (la base) du projet devrait être mise à disposition d'ici quelques mois...
4. Autres : Je travaille également sur plusieurs autres projets, mais je n'en dis pas plus, car je vais très certainement en laisser tomber quelques-uns par manque de temps. ![]()
Je voudrais pouvoir faire plus et plus vite, mais pour cela, il faudrait créer des journées de 72 heures ou plus... ![]()